Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
21 mai 2007

BUG

et voilà !!!!
il fallait bien ça pour réduire mon stress !!!!
L'ordinateur fait grêve !!!!
Il doit être arrivé à saturation lui aussi
(comme mon chéri qui craque un peu)

donc pause de blog
ce qui est un peu dans la continuité des derniers jours
car même sans cette panne
je n'ai eu beaucoup de temps à passer derrière l'ordi

Merci à ceux et celles qui passent
et me laisse des mots d'encouragements

Publicité
Commentaires
K
Allez, t'inquiètes, je vais revenir, je t'attends de pied ferme!
M
Courage, tiens bon, on sera là à ton retour !
M
Bon, faut voir le bon côté des choses, ça fera une distraction de moins dans tes préparatifs. <br /> Bonne pause et reviens nous vite.
C
allez, bonne pause.... les bug, purée, c'est la saison ou quoi ???
B
à bientôt!
alice pain d'épice
Publicité
Publicité