Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
18 juin 2010

Mon artiste

Alice est une petite fille "à part"
A part, car elle est souvent dans l'excès:
quand elle parle : c'est tout le temps
quand elle questionne : c'est sans arrêt
et quand elle "fabrique' quelque chose : rien ne peut l'arrêter.
Ce « à part » nous amène souvent à nous fâcher, à dire STOP,
à ne pas toujours nous comprendre.
Mais cela m’amène aussi à être impressionnée, fière, observatrice
de cette petite fille qui sait ce qu’elle veut et qui se débrouille plutôt pas mal

schadook shadook

les shadoks vus par Alice
juin 2010

Publicité
Commentaires
G
Alice me semble très très douée.
L
Pas de doute, elle a du talent
O
C'est marrant! Je croyais que c'étaient les vrais shadocks.<br /> Difficile de freiner des élans,même pour les parents.
L
Y'a matière à...Je suis sûre qu'avec les talents de la maman, nous verrons bientôt des créations communes...A suivre
S
ils sont EXCELLENTS !
alice pain d'épice
Publicité
Publicité