Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
22 mai 2007

Cafés éphémères # 002

vous vous souvenez de ça?

Cafés éphémères
"Le café éphémère est un espace d’expérimentation autour du design et de la cuisine. Nous vous invitons à notre table d'hôte et nous vous proposons de déguster des petites collations, dans des objets que nous avons créés pour l'occasion. Les collations sont imaginées par Fabien Vallos (collation 1) et Géraldine Lamamy d'Envie d'Avril (collation 2)."
_cid_3261682397_7009202


----------------------------------------------------------------------------------
MOLLAT, 91rue Vital Carles, Bordeaux
le 1 et 2 juin, de 14h à 19 h
Réserver la collation de votre choix et l’heure de votre passage au 06 13 96 66 41.
collation 1 : soupe de petits pois, miel, citron, poivre * tartine au fromage * tartine de tomate
collation 2 : minestrone de fruits exotiques * macarons chocolat & thé vert * boisson fraîche citron/gingembre

----------------------------------------------------------------------------------
JARDIN PUBLIC de Bordeaux,
festival des jardins
le 3 juin, de 14h à 17h
Venez déguster une délicieuse salade de fruits rouges au coulis mystère et une boisson gazeuse au sirop de poivron ...
Dégustation ouverte par petits groupes de 6 personnes.
(sans réservation - devant le bâtiment du jardin botanique)

et c'est ELLE et ELLE qui organisent ces jolies choses

Publicité
Commentaires
L
je crois que je vais tester mais tu me racontera mieux comment ça ce passe samedi !
P
Je n'habite pas près de Bordeaux mais la marraine d'une de mes filles sera ravie de tester
L
Mmm ça donne envie!!!!<br /> ça va mieux ton bug?
R
Tu mériteras de t'y détendre après ta pression du 26/05 !
A
merci pour la pub, j'apprécie.<br /> Sinon, la café c'est aussi caroline Gomez : http://carolinegomez.canalblog.com qui fait la moitié du café...son travail est très différent mais vaut la peine d'etre vue.<br /> Si tu dis que je m'occupe de presque tout, elle va pas etre contente.... abientôt
alice pain d'épice
Publicité
Publicité