Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
16 mai 2007

Vente privée #002

La vente privée se prépare et le stress monte:
vais je en avoir fait assez ?
est-ce que ça va plaire??????

Et souvent un sentiment: je ne suis pas prête !!!!
J'en ai même révé cette nuit...
et sans rentrer dans les détails j'ai fait deux allers retours car j'avais oublié la moitié des choses
en plus Nathalie avait des supers cintres,
Delphine avait une perruque couleurs de son stand ....
Vous voyez que ça travaille fort la nuit... (et moins le jour)

Alors pour nous remettre d'aplomb après une longue journée
un petit verre pour rencontrer d'autres blogeuses:

Nous vous convions à un apéro-blog où toutes les bloggeuses sont les bienvenues. Chacun songe à amener une petite douceur, un petit quelque chose à boire ou à grignoter, pour faire que ce jour dure un peu plus longtemps en votre compagnie.
Nous vous attendons nombreuses et nombreux à 18h00, 43 rue Montméjean à Bordeaux :)


12999011_p_2_

Publicité
Commentaires
C
juste un petit mot pour te demander si tu as bien reçu le broderie et couture n°17 que je t'ai envoyé? tous mes colis sont arrivés et je suppose que mon enveloppe ussi!<br /> bizzz
L
perso, j'ai fait passer le flyer à toutes mes amies bordelaises (je suis en Normandie maintenant ...) ; ça va bien se passer, l'important c'est de prendre du plaisir, et de partager !!! courage !!
M
Bonne chance à vous
L
qu'est-ce que j'aimerais venir vous voir... et vous soutenir... mais c'est un peu loin pour moi... bouhhh, en tout cas, bonne vente...
R
Heu... Oui, tu as vraiment rêvé !
alice pain d'épice
Publicité
Publicité