Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
2 juillet 2006

les photos, les photos, les photos !!!

Et voilà:

dsc05965dsc05968

donc Louis petite souris a eu un range jeu des 7 familles et nous avons du y jouer "tout de suite".
Petit pain d'épice a elle, découvert son sac avec ses carambars: "maman t'as vu je peux y mettre mes bracelets", "et je peux me promener avec????"
Moi j'ai eu droit a un très joli ensemble,
    -pour noter des choses très importantes où ma liste de ce que je dois faire...,
    -pour avoir toujours des photos de mes loulous avec moi,
    -et un petit porte monnaie, range miroir....

Je suis aux anges, il a juste fallu expliquer aux enfants, que c'était une dame que maman n'avait jamais vu qui avait envoyé tout ça: mais pourquoi ???? mais comment???? et pourquoi comment?????

Publicité
Commentaires
H
rhooooooooooooooo !
L
Superbes cadeaux!! Dur à comprendre mais tant qu'il y a des cadeaux!!!
M
waouh .. c'es très joli tout cela .. tu as bien choisi ta nsp Alice pain d'épice ;-) !!!
B
De bien jolis cadeaux que vous avez reçu! Mais c'est vrai qu'il y a de quoi rendre un enfant chèvre quant à la provenance du colis...<br /> <br /> Gros bisous famille pain d'épices!
M
c'est beau tout ça !<br /> tu as de la chance :)
alice pain d'épice
Publicité
Publicité