Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
4 juillet 2006

une blouse !!!

Petit pain d'épice est revenue de vacances, les cheveux dorés et la peau pain d'épice, ce qui tombe plutôt bien !!!!
Et qui est-ce qui va au teint des blondes ???? du BLEU !!!à petites fleurs bien sur !!
Tout ça pour dire qu'en toute objectivité de mère je trouve ma princesse super mimi dans sa blouse et que j'ai bien fait d'écouter Madame Cannelle qui m'a fait choisir ce modèle de Petit faune, hyper facile et ultra rapide (plus vite qu'une trémimi)

                                         blouse_fleur_bleue_001blouse_fleur_bleue_003blouse_fleur_bleue_002
                 blouse_fleur_bleue_004blouse_fleur_bleue_005

Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie cette petite blouse, mais dites-moi : vous ne seriez pas de Bordeaux??? Car moi aussi Mme Canelle m'a conseillé ce modèle du Petit Faune pour ma princesse...<br /> Bonne journée<br /> Elise
L
chère Alice pour cette inatendue et jolie blouse. Regarde comme elle lui va bien!!! http://louvaetcompagnie.canalblog.com/archives/2006/07/11/2276350.html
L
superbe!!!!
L
JE LA TROUVE TRES TRES MIMI La princesse tout comme la blouse!!! felicitation, je me lance a peine dans la couture pour ma 3eme (apres 2 garcons ;o) quel est ce modele de petit faune je ne lai pas trouvé sur leur site??? <br /> bonne continuation, et felicitationssssss
N
super cette blouse ! j'adore !<br /> je ferai bien la même pour ma puce !
alice pain d'épice
Publicité
Publicité