Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
1 juillet 2006

J'adoreeeeeee les surprises !!!!!

et je ne suis pas la seule. Il fallait voir ma petite famille (sauf petit pain d'épice qui est en vacances).
C'est papa qui l'a réceptionné,
c'est maman qui l'a ouvert,
c'est Louis la patite souris qui a sauté partout:

cadeau_nsp_003

Bon OK il n'y a rien à voir mais nous avons fait plein de photos mais IL ne veut pas me les transferer, IL est très méchant, IL dit qu'elles sont "trop lourdes", c'est pas gentil !!!!
Donc dés que j'ai réussi à faire faire un régime aux photos, je vous montre ce que ma NSP petits bonheurs a encore fait de beau avec ses petits doigts (elle est trop forte, je suis trop fière)

Publicité
Commentaires
C
t'es trop gentille ! mais tu es sûre que ça te plait, franchement ?!!?
L
Alors, je suis curieuse, moi!!
alice pain d'épice
Publicité
Publicité