Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
12 juin 2006

j'ai fait une découverte!!!

j'ai trouvé un endroit que même dans mes rêves les plus fous je ne pensais pas que ça pouvait éxister autant de clarté, beauté, rangements, classements.... Voilà c'est un endroit comme ça  que je veux chez moi pour ranger mes affaires, je veux les mêmes caisses, les mêmes paniers, tout pareil. Il arrive qu'on me dise que tout est bien rangé chez moi (et oui ça arrive) mais là c'est beau en plus....
Je vais en rêver cette nuit c'est sur...

Publicité
Commentaires
M
Alala c est vrai que c est clean chez la demoiselle! il faudrait aussi que j en prenne de la graine!
P
Je suis bien d'accord avec toi... J'en rêve ! Peut-être qu'un jour je trouverai le temps de réaliser ce rêve ;-)
F
Et Ana pain home-made ....;)
C
Excuse moi, c'est Véro la Brodeuse tout en haut de ma liste...
C
J'en suis folle des rangements comme celui-ci, dans la même veine tu as celui de Véronique M qui vaut le détour, là c'est sûr tu ne dormiras plus....
alice pain d'épice
Publicité
Publicité