Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
11 juin 2006

mais que fait-elle?

c'est la sieste , tout le monde dort, j'ai 1 ou 2h00 devant moi, alors une petite robe?, un chapeau, le sac pour ma copine???? que vais je faire???
Allez je me lance, voici mon matériel:

                                                           dsc05769
Elle prépare des cadeaux pour ses NSP???
Et bien non alors que j'ai 2h00 de calme pour moi, je prépare les lots de la péche à la ligne pour la kermesse de vendredi.

Publicité
Commentaires
C
voui, honneur à toi !
L
Et ben, t'es consciencieuse dis donc!!
F
L'ane est le meilleur!!!<br /> <br /> J'ai aussi une cuestion :Les berlingot pourquoi on les fait?? Je vive a Barcelone, et je ne les connaie pas!!!<br /> <br /> Merci pour votre visite ;)
alice pain d'épice
Publicité
Publicité