Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
13 juin 2006

et encore un sac mais chut...

et non ce n'est pas pour le grand Big Bag Swap, parce que moi j'ai loupé le dernier train mais c'est pour ma super copine que c'est elle...Elle ne le sait pas et je compte sur vous pour ne rien dire, mais je vous le montre. En fait, pour être franche je n'ai pas fait le sac mais c'est de la customisation.
Et voilà le résultat:

dsc05815dsc05816


autre chose: HELP!!!
HELP n°1: pour les fortiches du blog, de l'informatique: je n'arrive pas à faire une présentation digne de ce nom, je veux mettre plusieurs photos sur une seule, avec commentaires etc...
je ne suis pas très clair car je ne sais pas comment ça se nomme ce truc qui fait des jolies choses comme ici ou .

HELP n°2: pour celles qui ont pleins d'idées:que faire avec ces tissus?
le bleu c'est du lin, l'autre un tissus un peu élastique.   

                          .dsc05804

MERCI

Publicité
Commentaires
C
J'ai commencé avec photofiltre, il paraît que c'est plus facile que photoshop (dixit mon prof de mari), je pense que cela fait moins pro que photoshop....J'ai pigé tout de suite en tout cas, c'est donc simplissime!<br /> Un sac?
F
Tu as vu mon boite a tissu? Seulement est une idèe! Et si, ils sont 5 ;))
C
ton sac est magnifique , bravo pour la custo.<br /> pour help 1, il te faut photoshop ou paint shop, mais j'y connais rien, la plupart du temps je demande à ma mere de faire les montages.<br /> pour help 2, le lin bleu pour un vetement, l'autre je ne sais pas trop, j'ai jamais vraiment utilisé de tissu elastique
G
coucou<br /> un p'tit mot pour te dire que c'est très beau par ici.
F
pour ma part, je fais mes montages dans photoshop.
alice pain d'épice
Publicité
Publicité