Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
14 septembre 2007

Super swap #001

ETAPE1/
Bon, quand elle m'a dit "eh j'ai fait un swap et tu ne t'inscris pas?!"
pleine de reproches,
vous comprenez bien que,
bien que pensant "plus jamais"
j'ai dit "mais oui bien evidemment que je m'inscris"
J'ai même rajouté "je peux t'aider" !!!!!
(elle l'a pas oublié)

ETAPE2/
C'est là que j'ai su à qui je devais envoyer tout mes petits paquets
après avoir réfléchi, cherché....j'ai un peu oublié...
Et septembre est arrivé !!!!!!

ETAPE3/
cette étape est très difficile,
c'est celle où systématiquement
je me dit " c'est nul !!!!, est-ce que ça va lui plaire?....."
et ça fini par "mais pourquoi je me suis inscrite à ce swap (cf. étape n°1)"
Et en ce moment cette question je me la pose
au moins 15 fois par jour même si c'est pour autre chose....

ETAPE 4/
là on emballe, on envoi
On attend des nouvelles...
Et parfois en même temps on reçoit le sien

ETAPE5/ les remerciements
à toi Karine de m'avoir embarqué la dedans
à toi Stéphanie d'être si enthousiasmée par mon colis
à toi bien sur Anais pour toutes les belles choses que j'ai reçu
(Cf. prochain post)

et tant qu'à y être
merci à toutes pour vos messages de soutien
vous ne pouvez pas savoir comme c'est agréable.

DSC09540 DSC09541
DSC09549 DSC09542 DSC09552 DSC09551
DSC09543 DSC09550

Publicité
Commentaires
L
Une petite chaîne rigolote<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c'est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es une très bonne amie.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimée.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bises amitié<br /> ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღbisous
D
Oh que de chouettes choses dans ce colis !<br /> veinarde d'aller boire un café avec les filles !
B
Un coucou en passant...bises et à bientôt
C
Moi j'dis que ça a l'air plutôt chouettos !
S
MERCI ENCORE EVA ET OUI TOUTES CES MERVEILLES SONT A MOI!!!!!!!!!!!!!!!
alice pain d'épice
Publicité
Publicité