Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
4 septembre 2007

TOP retour

merci à toutes !!
pour vos messages pendant mes vacances
pour vos messages à mon retour
pour votre impatience à avoir de mes nouvelles...

Voici les nouvelles: BOULOT, BOULOT, BOULOT !!!!!
Les machines  (à coudre) sont en vacances depuis déjà deux mois,
mais pas moi !!!!!
Je suis dans un projet que je dois finaliser pour décembre
et je vais devoir passer cette fois ci beaucoup de temps devant mon ordinateur
mais pas sur mon blog !!!!

Alors d'avance merci à celles qui me laisseront
des petits messages de temps en temps
pour mes rares moments de détente...

Publicité
Commentaires
P
Du courage pas de doute tu en as à en revendre... donc bonne chance !!! Et bravo pour ce fabuleux projet, cet incroyable objectif, ce passionnant travail... qui arrive à sa fin !!! C’est quand le jour J ?
M
Bon courage. On pense à toi!
M
bon, faut finir maintenant cette petite plaisanterie... parce que bon, moi, j'attends que tu m'apprennes à coudre... je t'envoie du fighting spirit... biz
B
bon courage ! et que ton projet prenne vie comme tu le souhaites !
D
on t'attends t'inquiète pas !! bon courage !@+ delp
alice pain d'épice
Publicité
Publicité