Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
10 novembre 2009

Passage de cigogne

Oui je l'admets, le titre de ce post est un peu particulier mais en même temps, que font les cigognes?
Elles déposent les bébés, des cadeaux... (oui je sais, pas dans la vraie vie)
Moi j'ai trouvé une cigogne: en deux jours elle m'a déposé déjà deux cadeaux,
on n'est pourtant pas encore au calendrier de l'avent!
Donc me voilà avec une boule-cadeau, que je n'ose pas ouvrir

P101109_08

(photo merdique prise avec mon téléphone faute de mieux)

et une bannière avec la dernière née enfin représentée.

alicdef_copie

Merci Olivia

Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
C
elle est chouette
M
elle est cool cette Olivia quant même hein!
M
Très jolie bannière. C'est chouette les cadeaux alors que ce n'est même pas Noël!
P
Géniale la bannière !!! <br /> Y'a quoi dans cette mystérieuse boule ??? !!!
alice pain d'épice
Publicité
Publicité