Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
5 décembre 2006

Au combat....

contre les microbes me voilà prête:

voilà ce qu' un atelier de préparation à noel avec initiation au crochet
et 12 heures de train (2x6h00) pour aller bosser à Avignon peuvent donner comme résultat.

  _charpe _charpe003 _charpe004
a l'aller j'ai fait des fleurs, au retour je suis partie pour une écharpe pour pepette.
Conclusion: avec un bout de tissus ("tu vois j'ai bien fait de le prendre")
c'est une écharpe pour moi !!!!

 

Publicité
Commentaires
M
je suis très fière de toi! peu de professeur ont la chance d'avoir une élève comme toi...
C
je suis sur le biiiip ! c'es très très chouette ! je ne savais pas que tu maniais si bien le crochet.
M
superbe cette création !!! comme quoi on peut en faire des choses By train !!!
L
J'espère que vous êtes sur le voix du rétablissement!! Mais avec cette belle écharpe tu es prêtes à affronter les prochains microbes!!
G
ça c'est ce qu'on appelle de la rentabilité !
alice pain d'épice
Publicité
Publicité