Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
4 décembre 2006

Attention microbes !!!!

C'est une invasion,
avec en premier Pepette,
puis monsieur Loulou,
ensuite moi,
et bientôt le chef cuisinier.....

CONCLUSION:
j'ai plus envie de rien,
je me concentre sur les enfants et moi,
à la rigueur la maison,
mais le reste....

sauf une minute pour appuyer sur le bouton

PS: ma swellswaps, pas de soucis je pense à toi très fort,
mais mon petit "chut" n'est pas encore fini,
patience....
et désinfection....

Publicité
Commentaires
S
Ca va finir par passer.<br /> Ca fait plus d'une semaine que je me repete ça en boucle. Mais les pucerons ne sont pas encore guéris et Monsieur Coccinelle n'a pas l'air bien en point non plus.<br /> Alors, restez bien sous la couette et prenez le temps de rêver à tout ce que vous pourrez faire quand les microbes seront partis.
A
courage! dur dur, on y est passé il y a quelques semaines...
C
bon rétablissement à toute la famille pain d'épice !
G
oh làlà, bon rétablissement...
B
Monsieur Pingouin vous souhaite un bon gros repos, du sirop mais pas trop, des dodos bien au chaud. Tenez bon la maisonnée!!! Pis si c'est pas assez, j'irai sauter de nouveau dans la vitrine pour vous faire passer le temps.<br /> <br /> Gros bisous, prenez vite du mieux,<br /> <br /> Ben
alice pain d'épice
Publicité
Publicité