Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
23 octobre 2006

Recherche un guide touristique

Il y en a qui ont été là (fred et aurélie)            et d'autres (celine, delphine, delphine bis ,
                                                                                                                      christine, anne ........) là:

 

dans les prochains, jours, semaines, moi je vais aller là:

           
la ROCHELLE                           PARIS (sous la neige ?!)                   AVIGNON

et je cherche toutes bonnes info sur
-les petites boutiques sympa,
- les meilleurs coins à tissus,
et bien sur:- les salons de thès, resto et autres curiosités culinaires
Par avance merci

Publicité
Commentaires
C
Une très chouette boutique que je cite là :<br /> http://broderie-liberty.over-blog.com/article-4423979.html<br /> Sinon, à côté des Halles, se trouve l'église St-Eustache et en face de la porte principale de cette (belle) église, tu as la Droguerie, vraie caverne d'Ali Baba, question laine, boutons, rubans et perles.<br /> Bons séjours...
M
pour Paris, tu as deja qqs bonnes adresses, je rajouterai Alice à Paris, dans le 9ème (me rappelle plus de l'adresse exacte ..) pour des vêtements chics et pas trop chers<br /> Si tu passes à Bastille, fais-moi signe, j'habite et je bosse dans le coin, ça me ferait bigrement plaisir de te rencontrer !!! :-) et de faire qqs boutiques avec toi, si je peux Enfin...si toi aussi tu veux me voir ... :-))) sinon fais comme si tu n'avais pas lu mon commentaire, hahaha. Bisous
A
Bon je sais ça ne sera pas de saison, mais à La Rochelle il faut absolument aller rue du port, manger une glace chez Ernest Glacier.... à tomber par terre...
V
Le Drugstore, rue des cloutiers, Super pour les perles !
V
Pour les bonnes adresses, rue St Nicolas...elles ont tout dit !<br /> Côté resto, mon chouchou du moment c' est Chez Mémé (derrière Monop!)Le lien est sur mon blog.<br /> Bonnes vacances alors!
alice pain d'épice
Publicité
Publicité