Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
24 juin 2006

Cannelle


Par chez moi, il y a Cannelle Comment dire, Cannelle ça se transmet de mère en fille et puis parfois de NSP en NSP. J'y suis rentrée au début avec ma mère, il y a longtemps quand elle me tricotait des pulls, des vestes, j'allais choisir les laines, les couleurs sur "le mur des laines".
Puis Cannelle, j'y suis revenue quand j'habitais à deux pas, pour Loulou d'abord pour lui broder une couverture de naissance et des bavoirs. Ensuite se fut le tour de pain d'épice et de sa couverture à elle: tout en rose et en coeurs. A ce moment là je faisais connaissance avec les coins à broderie.

Et j'ai déménagé....
Et j'ai blogué
Et j'ai NSPisé
Et j'ai redécouvert Cannelle: elle a des patrons Citronille m'a-t-on dit !!!!
Et là j'ai fait connaissance avec le mur des tissus, les cartons de patrons, les classeurs de modèles.
Mais surtout j'ai redécouvert Mme Cannelle, qui a pris son temps: nous sommes restées 1h00 dans son magasin, à discuter, à être conseillées, à observer son aide à la tricoteuse, sa patience, son enthousiasme, son travail (quel travail !!!).

Alors bien sur j'en suis resortie avec un énorme cadeau d'anniversaire (merci Tatie): des tissus, des patrons (petit faune, citronille), des envies, du soutien.....

tissus_canelle_06_001

MERCI

Publicité
Commentaires
G
bonjour la bordelaise, et une de plus, chouette. Figure toi que je passe devant la boutique de madame canelle tous les mercredis quand je rentre du cours de danse de mon fils. Mais je suis en voiture, je ne peux pas m'arrêter et puis il est l'heure de rentrer se doucher etc... J'avais bien repéré le magasin mais je ne le connaissais pas. Merci pour l'info.
L
Un beau moment. J'aimerai bien trouver une boutique qui vendrait de tout, tenue par une personne gentille comme ta mme Cannelle par chez moi.
C
Superbes tissus, gaffe de ne pas te laisser entraîner par ton copain du dessus...je ne sais pas ce que cela pourrait donner avec les patrons Citronille...
C
elle est super gentille madame canelle ! j'y retourne dès que je vais à bordeaux !
alice pain d'épice
Publicité
Publicité