Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
23 juin 2006

la Folie des sacs continue

mais j'ai une excuse : ce n'est pas pour moi !!!
Ce n'est toujours pas pour ma BBS, JE N'AI PAS DE BBS !!!! mais en attendant je me chauffe, je fais, défais, refais et c'est les copines qui sont contentes. Parce que moi les sacs je commence à en avoir presque autant que mon amie mimi n'a de chaussures (et c'est peu dire) alors pour éviter le clash à la maison, je fais pour les autres et tout le monde est content et moi je peux même de temps en temps en glisser un pour moi sans que ma moitié ne râle.
Alors cette fois ci j'ai été regardé un peu sur les blogs (avec le BBS j'ai pu m'en mettre plein les mirettes)  et c'est chez ma NSP "petits bonheurs" que j'ai trouvé mon bonheur:

de_tout_06_06_010


Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce sac (moi non plus je n'ai pas de BBS, je m'y suis prise trop tard...)
M
Il est sympa ce sac. Je rigole en lisant ton post : je suis un peu dans la même situation (la collection de sacs, la moitié qui râle...etc)...sauf que moi je collectionne AUSSI les chaussures...en plus des sacs....faudrait que j'mette une photo de tout ça un jour sur mon blog pour rigoler !
C
J'ai oublié de te dire, celui qui est sur la couverture de ton album "sacs" est aussi très TRES beau...
C
Trop beau...si ce n'était pas si compliqué de changer de sac: "mais où sont les kleenex, zut je les ai laissés dans le sac d'hier...." je m'en ferais un pour chaque jour de la semaine....
F
Je veux coudre un sac aussi belle !;))
alice pain d'épice
Publicité
Publicité