Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
6 juin 2006

Moi aussi j'en veux une !!!

Bon  moi je veux aussi une NSP, c'est vrai tout le monde où presque en à une et je vois des cadeaux par ci et des cadeaux par là et moi je veux aussi réfléchir à des petits cadeaux qui font plaisir pour ma NSP alors si après avoir lu ce questionnaire et vu mon blog ça vous tente....

Questionnaire NSP spécial non-tricoteuses

  1. quelle est votre situation familiale? Nous sommes 4, heu non 6 parce que maman il y a aussi le chat et le poisson rouge
  2. pratiquez-vous une activité manuelle? un peu de couture, un peu de serviette, un peu de porcelaine, un peu de.....
  3. quelles sont vos couleurs préférées? beige, couleurs pastels, vert amande...
  4. quelle est votre matière préférée? le chocolat
  5. quels sont vos loisirs? le chocolat, non je rigole, quoique...la couture, les enfants, les week-end à la campagne...
  6. collectionnez-vous un objet quelconque? non
  7. quels sont vos goûts culinaires? le chocolat!!!! et le reste car je suis très gourmande
  8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? la fleur d'oranger
  9. comment décorez-vous votre intérieur? comme je peux, assez basique en somme
  10. quels magazines lisez-vous? Marie Calire Idée, idée mag...et parfois Marie claire où des mag féminins au hasard
  11. quelle musique écoutez-vous? Un peu de tout:de la variété française ancienne, récente, à massive attack par exemple...
  12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non
  13. où vous habillez-vous? chez HM, promod, esprit et je pioche un peu partout en fait

et toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP.

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir,<br /> Je surfe un peu sur différents blog de créatrices en tout genre et j'avoue que j'en prends plein les yeux. Je crée aussi, mais plutôt bijoux, tricot, crochet, je n'ai pas de blog pour l'instant.<br /> Par contre il y a ces initiales que je vois un peu partout sur les blogs et je ne sais pas ce que veut dire N S P ??? Pouvez-vous m'éclairer ?<br /> Merci<br /> Cordialement
H
bonne chance à toi !! tu m'a déjà l'air d'avoir des candidates !!!
Z
coucou, moi je me suis lancé dans l'aventure et suite à un beug je me retrouve avec 2 NSP pour le prix d'une !<br /> <br /> sans quoi j'aurais bien voulu échanger avec toi : tu as l'air bien sympa...<br /> <br /> Pour l'instant je correspond bien avec une des deux quand à l'autre quasiment rie...à suivre<br /> <br /> Génial tes 2 doudou tu peux compter une fan de plus à ton palmarès !
M
oh oui les cadeaux, c'est sympa ...et les NSP sûrement aussi beaucoup beaucoup...c'est grave si on n'a pas de NSP ???
S
j'ai fait un post récemment sur on blog et ... j'ai trouvé moi aussi ! j'arrive un peu tard sur le tien car j'étais comme toi mais as tu trouvé depuis ?
alice pain d'épice
Publicité
Publicité