Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
5 juin 2006

Nous voilà revenus

bon ben comme je l'avais dit je n'ai pas mis la moitié des affaires que j'avais emporté...c'est comme ça....
Pour notre retour nous attendait une porte qui ne veut pas s'ouvrir alors qu'il est tard, que les enfants sont fatigués, donc excités et que comment on va faire maintenant pour rentrer chez nous?????
Bon nous y sommes arrivés, les enfants sont enfin au lit et voici ce rapide post pour vous dire que j'ai fini ma tunique ce week-end mais là il y a plus de place dans l'appareil photo et je suis crevée (cool pour un retour de week-end) alors je garde la surprise pour demain....

Publicité
Commentaires
C
vite : la photo de la tunique !
M
Super jolie le petit ensemble naissance que tu as fait! :)
alice pain d'épice
Publicité
Publicité