Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
31 mai 2006

moi j'ai eu ça...

Et oui j'ai eu moi aussi tout plein de cadeaux de mes deux affreux: Petit pain d'épice à fait un joli cadre/collage pour sa MAMAN et Monsieur Louis m'a offert ceci:

                                                        dsc05612    

c'est une confiture vraiment très spéciale, pleine de mots doux. On peut en manger tout les jours sans grossir et ça donne bonne mine...

    

Publicité
Commentaires
H
des confitures comme celle-la , j'en mange tous les jours si il faut
C
elle doit être exquise cette confiture de mots doux ! (bravo à la maîtresse) <br /> sympa ton blog ! allez hop ! je te mets dans ma liste de liens...
A
Très intéressante cette confiture !!!.....et ça se trouve où ??? (où est-ce du fait maison ??!)
alice pain d'épice
Publicité
Publicité