Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
30 mai 2006

Et un sac de plus, la folie continue...

Bon je l'ai enfin fini, j'en avais fait un que j'ai offert et celui-ci a été commencé dans le mouvement mais ...le temps passe à une vitesse des fois !!!!
Pour l'instant il est pour moi mais peut-être pas, je ne sais pas trop encore...Il ressemble à ce que fait graine d'ange moi j'ai pris l'idée chez petit bateau qui l'a fait en grande grande version il n'y a pas longtemps.

dsc05601dsc05602

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je l'ai vu chez petit bateau ... j'attends d'avoir de la toile enduite pour m'y coller !! mais ta version est so beautiful.
A
Bravo !
A
ps: j'adore ton "sac de printemps"!!
A
yeah!! comme on dit: simple, mais efficace!!
alice pain d'épice
Publicité
Publicité