Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
28 mai 2006

Bientôt la fin du week-end...

et le retour des deux monstres à la maison, donc plus de couture tranquille, mais bon plein de cadeaux....et oui vous vous savez déjà à quelle sauce vous avez été mangé cette année, n'est pas Sophie? mais moi je dois encore attendre et me retenir de sauter sur les paquets en haut de l'armoire.
Plus de tranquilité dans la journée mais un mondial de foot qui approche et ça pour moi ça veut dire plein de soirée en tête à tête amoureux avec ma machine à coudre. A cette perspective mon cerveau chauffe et je rêve la nuit de tissus, de rose pour petit pain d'épice, de sacs....

Le match d'hier au soir m'a mise en jambe et avec ma petite despé (et oui match de foot tout de même) j'ai fait ma première tremimi pour une tremimi Sara.dsc05404

Publicité
Commentaires
alice pain d'épice
Publicité
Publicité