Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
23 février 2008

Rangement de printemps (?!)...

Me voilà de retour sur la toile...
Bon je ne suis pas encore devant mes machines à coudre...
mais dans le garage: objectif rangement !!!
(qui a dit que c'était les hormones?)
Comme nous partons sur une deuxième fifille exit les vêtements de garçon.

Alors je fais des lots par âge, qui en veut ??????
il y a de tout: du Cyrillus, du Jacadi, du HM... en bon état.

DSC09997 DSC09999

Publicité
Commentaires
A
Bonjour ,<br /> Je découvre votre site aujourd'hui il est très<br /> "chouette".<br /> Je serai interressée par des lots de vêtements <br /> ayant 4 garçons...(et 2 filles pour mettre un <br /> peu de poésie...).<br /> Si ce n ' est pas trop tard , pouvez-vous me <br /> dire ce qu ' il vous reste et à quel prix ?<br /> En vous remerciant par avance .<br /> Agnès Bourges !
F
Bonjour je suis votre blog régulièrement!<br /> Je suis à la recherche de 3 ans pour ma poupette...<br /> merci d'avance...
A
Bonne idée ! où sont ils visibles ? merci
E
Bonjour j'arrive par le blog de Pépite !<br /> je cherche du 3 ans pour cet été en garçon <br /> que reste t il ? <br /> merci d'avance<br /> Anne-Laure
P
je veux bien aussi pour mon petit gars, c'est où ?<br /> puis félicitaitons pour cette future petite louloute !
alice pain d'épice
Publicité
Publicité