Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
26 décembre 2007

Humeur du jour #002

Pas de bol, Mademoiselle Petit pain d'épice a fait un truc un peu particulier
(il faut toujours qu'elle se fasse remarquer)
Ccl: une semaine de repos pour elle et moins 2  kilos à la balance !!
Mais comme nous aimons bien compliquer les choses: maintenant c'est mon tour !!!
j'ai passé l'étape "fiévre", mais je suis en plein dans l'étape "alimentation" et FATIGUE
Je ne me reconnais plus.
Cela me laisse un peu plus de temps pour regarder les jolis blogs des autres
(la pensée positive)

JOYEUX NOEL A VOUS

Publicité
Commentaires
C
bon rétablissement!
C
bon rétablissement!
C
bon rétablissement!
O
Juste comme ça, t'as des nouvelles de Ben?
D
bon rétablissement !! chez moi c'est la gastro partie !! grhhhh!!! allez on positive !!!<br /> bon courage !!<br /> @+delp.
alice pain d'épice
Publicité
Publicité