Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
21 novembre 2007

Merci...

à toutes celles qui s'inquiétent et peut-être s'impatientent...
Qui prennent de mes nouvelles...
Peu sont dans la confidence
mais si je post moins c'est que je fais moins....
Enfin... pas de la couture !

J'ai débranché les machines
pour brancher l'ordinateur car je finis ma
thèse
Elle doit être imprimée d'ici 15 jours
et le grand oral est pour janvier
je commence à voir le bout !!
OUF !!!!

Publicité
Commentaires
G
BON COURAGE ! Ce sont des moments très stressants mais heuresement, ils ne durent pas !<br /> Et attention, il faut s'autoriser des pauses de temps en temps !<br /> Je croise les doigts !<br /> A bientot !
C
Pas très original mais moi aussi je viens ajouter mes encouragements ! Mais comment trouves-tu le temps de tout faire ??? Après ta thèse, donne nous des tuyaux ! Vite !!!
C
Alors, t'en es où ? ^^
C
Courage , tu ne peux pas savoir combien je compatis. A bientôt Docteur!
L
Bon courage
alice pain d'épice
Publicité
Publicité