Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
30 mars 2007

Moments agréables #003

après le mois de Fevrier vient le mois de Mars...

DSC08495 DSC08500  rencontre_mars_008 rencontre_mars_012
rencontre_mars_014 rencontre_mars_016 rencontre_mars_007
rencontre_mars_002 rencontre_mars_003 rencontre_mars_017
rencontre_mars_015 rencontre_mars__016 DSC08501 rencontre_mars_100

Nous nous sommes retrouvées chez Karl pour cette fois ci découvrir l'étage.
Encore un moment très agréable avec avec
Anne Charlotte, Delphine, Joelle, KarineNatahalie, Maud et ma NSP Coralie
Malheureusement sans Ursulla, malade et avec une Delphine
un peu cassée...

Publicité
Commentaires
M
Comme ce moment à eu l'air d'être délicieux!
S
.... pour les yeux ; pour les papilles..... pour le nez même si mon pc ne me permet pas de sentir !!! ahahahaha !<br /> j'aperçois un montage avec une poupée de papier (paperdoll) si celà t'intéresse demain, je vais justement mettre deux liens sur mon blog avec des paperdolls excellentes ?<br /> En tout cas superbe cette mosaïque ! oh là là ! une blogueuse adorable m'a donné le filon pour un logiciel photo pour faire des montages sympa et je fais tellement de choses que .... que.... j'en ai partout !!!<br /> ahahah !!! et celà ne m'empêche de me balader aussi sur les blogs !!<br /> ahahhaha ! et je blablatte !!
D
une "virée" bien sympa !!<br /> @+delp.
M
Toutes ces jolies choses, et ces bonnes choses, hummmmm. Belle rencontre alors, ça devait être super sympa!
Y
ça m'a l'air super tous ça <br /> quel moment délicieux !!??<br /> Yubeebisous
alice pain d'épice
Publicité
Publicité