Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
18 mars 2007

Coupe de cheveux !?

Ca doit être tendance et je ne suis pas au courant....
C'est la nouvelle coupe chez les petit's gars de 6 ans ?!?!
Il y a un vent de panique dans les cours de récrée, c'est mieux que les billes, les pokémons etc...?????
Pourtant j'aurais du me mefier, je sais bien que ce sont les parisiennes (14 fev) qui lancent les modes:

DSC08420

Ca , c'est le clou du spectacle, mais nous avions affaire à un vrai salon de coiffure avec trois intervenants qui ont fait des coupes gratuites aux poupées, peluches mais aussi à elles même (oui oui les trois !!!!!)

Publicité
Commentaires
H
OUarf... euh pardon... mais l'avantage des cheveux des enfants c'est que ça repousse ! et que j'ai vu que le coiffeur avait super bien rattrapé la chose ! mais sinon, on pourrait créer une nouvelle tendance "coupe destroy"... ça ferait fureur chez les ados surement !
L
sympathique, tu me donneras l'adresse de ton coiffeur ;-))
L
Y'a plus qu'à faire la coupe de l'été maintenant!!
_
oups !!! va falloir allez chez le coiffeur pour raccourcir le tout UNIFORMEMENT !!!
M
C'est la surenchère !<br /> Les apprentis coiffeurs vont bientôt s'attaquer à la tête des mamans !<br /> Lol !
alice pain d'épice
Publicité
Publicité