Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
13 mars 2007

Le jeu...

...pour vous faire patienter pendant mon absence, (je vais quelques jours à Paris-pour le boulot !!!!)

Alors c'est simple, celle ou celui qui arrive en premier à me dire avec quoi ce dessert (préparé par mon homme pour les enfants) est fait: gagne....un petit truc....

Deux dernières choses:
                   1-il y a un piège
                   2-Mister Benoit ne peut pas jouer (trop facile pour ce grand cuisinier)

Edit du soir (bonsoir): vous pouvez continuer à jouer ou rejouer car personne n'a trouvé pour le moment!!!
Certaines sont proches mais...
N'oubliez pas que dans l'ensemble il n'y a rien de compliqué sauf une petite chose qui est piégeante !!!

Edit du jour d'après
: la difficulté est dans les cheveux pour le reste c'est hyper simple

Edit du soir du jour d'après: Bon, on approche, c'est même chaud bouillant
mais LA BONNE REPONSE n'a pas encore été trouvée

Alors pour que nous ayons une gagnante, il me faut:
la liste des 5 ingredients faciles + celui difficile (les cheveux)

PS. j'en profite pour vous remercier de votre large participation,
Monsieur paind'épice, chef cuistot de la famille, appréciera...

DSC08393

Publicité
Commentaires
K
Je reprends : compote pommes poires, kiwi, sauce au caramel, pomme, gateau au yaourt et billes bonbons...<br /> Alors????
L
Oreilles : pommes<br /> Yeux : kiwis<br /> Noeud Pap' : gâteaux congolais<br /> Bouche : billes déco Vahiné<br /> Visage : banane écrasée<br /> Cheveux : je tente carambar fondus ?
A
Kiwi, pomme, banane, gâteau, petits perles colorés, et pour finir, SAUCE DE SOJA ;)
M
C'est à mourir de rire , on se croirait à la bourse !! allez les filles je vous encourage toutes car vous êtes bien courageuses et moi pas !!! quoique je pense aussi que les cheveux c'est de la vanille liquide ( mais peut être trop fort en goùt pure )et je pense aussi que Mr pain d'épice n'en revient pas d'avoir contribué à une si grande émeute !!!
{
je tente ma chance aussi alors ...<br /> des quartiers de pomme, des rondelles de kiwi, de la banane écrasée (je me ralie à la majorité pour ça ...) du gâteau, des vermicelles colorés, et pour les cheveux, je tente ... de la mélasse ?
alice pain d'épice
Publicité
Publicité