Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
20 janvier 2007

Les 5 choses...

que vous ne savez pas de moi.....

1-ben là que je viens enfin d'avoir dans le bureau, un petit coin à moi, un coin avec toutes mes boîtes, mes tissus, la machine.... Je suis super contente et mon homme aussi. Il n'en pouvait plus de mon envahissement de la salle à manger.

2-j'ai des lunettes.... bon certaines le savent mais pour toutes les autres: j'ai des lunettes et je suis enfin passée à la couleur (autre que noir et marron) cette année grâce à papa (qui m'a cassé mes lunettes en voulant me les redresser, merci papa) et surtout grâce à petit pain d'épice qui était avec moi chez l'opticien et qui a dit "ohhhhh maman prend les roses avec les traits noirs" allez chiche...

3-je veux tout faire: être une bonne maman et passer du (bon) temps avec les enfants, avoir une  maison  à peu près propre (heureusement je ne suis pas maniaque) et rangée, faire bien mon boulot et dans les temps!!!  passer du temps avec ma famille et mes amis. Avoir la possibilté de lire les posts des autres et surtout avoir le temps d'y répondre ............. MAIS c'est une illusion car je veux tout et bien en plus:

4-je finis ma thèse .... euh là j'y vais fort: j'essaye de finir ma thèse. Ne dites rien, je sais c'est de la folie: les enfants, la maison, le boulot, la thèse ET la couture ou plutôt le BLOG !!!!!! je culpabilise et en même temps j'ai jamais fait autant de couture que depuis que je fais ?, finis ?, essaye ?, termine?, ma thèse....Oui je sais !!!!!

5-je ne peux pas encore vous le dire mais promis je vais finir par cracher le morceau.....

petite précision: les filles le n°5 n'est pas un bébé....

Publicité
Commentaires
A
En tous les cas, chapeau Madame !!! Ben oui, pour la thèse, le blog, le bricolage, les enfants, la maison... Quelle sacrée femme tu fais, je suis scotchée !!!!!!
D
Même avis que co, dis c'est ça ????
C
ce suspens !!!!!! alors c'est quoi ????? tu vas déménager ? quitter le pays ????
S
tu changes de job ?
K
ben moi, je crois que je sais.... na na na nère... enfin si c'est ce que je pense ?<br /> <br /> C'est sympa d'en savoir un peu plus sur toi, je me retrouve assez bien dans point n°3 d'ailleurs !
alice pain d'épice
Publicité
Publicité