Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
2 janvier 2007

Mes cadeaux

parce que là, il faut le dire, je ne m'attendais pas à ce que la blogshère se fasse Père Noel...

Il y a quelques mois quand j'ai commencé ce blog c'était pour moi, où plutôt dans l'idée du "pourquoi pas moi",
dés les premières semaines j'ai été accro...
Et puis les messages et les premiers échanges m'ont fait découvrir les filles derrière les blogs ...
Et là je n'ai pas été déçue...que des filles sympas, adorables, gentilles, la preuve:

coeur_barbara TS_Karine porte_clefs_muzardette002

porte_clefs_muzardette doudoukarine TS_Karine002

merci donc à Barbara, Karine et Muzardette
en cliquant sur les images vous retrouvez leur blog

Publicité
Commentaires
P
Le p'tit porte clef de gauche !
M
Je suis contente qu'il te plaise. Bisous bisous
D
ils sont sympas tes cadeaux ! veinarde !<br /> @+delp.
A
Oh ben dis donc, tu es une sacrée chanceuse toi ! Avec tous ces beaux cadeaux, tu commences bien l'année... Gâtée, va ! Puisses-tu l'être encore tout au long de 2007 !!!!!
A
je suis ravie de t'avoir fait plaisir! tu nous as gatée aussi, je met bientot une photo si mon modéle veux bien.<br /> :)
alice pain d'épice
Publicité
Publicité