Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
18 décembre 2006

SURPRISE !!!!!

Dimanche matin, à moitié endormie,  sur le canapé, en pyjama... normal pour un dimanche matin...
et là,  on sonne et je vois mes deux copines, un bonnet de Noël (ridicule, les filles...) sur la tête....
là, il a fallu que je m'habille et que je monte dans la voiture....
1h00 de route plus tard: je me retrouve :

000017_1_

et j'ai eu droit à ça:

Le Pavillon de l’Occident ,Le Pavillon de l’Orient, Le Pavillon Nordique, Le Pavillon extrême-oriental
castel_be_espjap_1_ castel_be_jacocc_1_ castel_be_massorien_1_
castel_be_prat_1_ castel_be_sauna_1_ castel_therm_specpisc_1_

TOUT ÇA POUR UN SAC !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
moi aussi je vais leur faire un sac!<br /> rhoooo t'en a de la chance quant meme.
C
pour un sac ???? c'est décidé, je me mets à la couture !!!! ;-) je plaisante car je suis sûre que le sac valait tout ça !!!!! une journée de rêve !!!
A
qui a envie d'un sac ????
S
je veux bien leur faire un sac!!!<br /> <br /> comment ça j'habite trop loin??? ;)))<br /> <br /> t'es qu'une veinarde!
G
C'est génial, comme vous deviez être bien.
alice pain d'épice
Publicité
Publicité