Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
19 novembre 2006

Heureusesssssssss

   
coeur bazar_terre coeur002
myl_doigts orange ensemble__toile
pots002 DSC07372 nath_doigts

Voici les images de notre après midi pour celles qui étaient curieuses
nous nous sommes données rendez vous dans trois semaines
car vous pensez bien que nous n'avons pas eu le temps de faire
tout ce que nous avions en tête....

coeur _toile COEUR_003 pots COEUR_003 _toile coeur

Publicité
Commentaires
P
je rêve de savoir faire des p'tites fleurs au crochet tout le monde sait faire sauf moi :'(
B
que de belles choses...
B
ça promet d'être beau chez toi pour Noêl ...
C
Mon Beau Sapin, oh oui, il va être tout beau ;)
E
J'imagine que vous avez papoté aussi... et ça ne vous a pas empêché de faire de bien jolies choses !<br /> Moi aussi, j'aime bien les journées bidouillages entre copines !
alice pain d'épice
Publicité
Publicité