Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
14 octobre 2006

LOULOU

Mon pauvre loulou...
Il y en a que pour son petit pain d'épice de soeur, et des robes et des blouses et des sacs...
Alors je me suis dit: il en faut pour mon grand loulou à moi
je voulais faire Balthazar de chez Citronille et je suis repartie avec Christoblad.
J'ai travaillé dur et voici le résultat:

  Cristoblad_juillet_06_007  Cristoblad_juillet_06  Cristoblad_juillet_06__002 

Publicité
Commentaires
A
et quel résultat! elle est très réussie!
C
Superbe, tu as bien bossé!
E
Loulou plus pauvre du tout... petit veinard, je dirais même ! Il peut être fier de sa jolie chemise, amoureusement cousue par sa gentille Maman !
C
Aaaaah, les pauvres loulous !!! Y'en a que pour la p'tite soeur, je connais le refrain...Mais là, il ne perd pas au change le loulou, superbe chemisette !
L
superbe !! j'espère qu'elle plait à ton loulou ?
alice pain d'épice
Publicité
Publicité