Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
9 octobre 2006

La ronde des blouses

le temps passe et ça faisait longtemps (15 jours) que je n'avais pas fait de blouse...
Alors pour varier, une blouse manches longues pour que demoiselle petit pain d'épice n'ait pas trop froid,
en plus de celle pour la copine et de celle "parce qu'il me reste un bout de tissu"

   haut_vert_retravaill_ DSC06668 pujo_juin2006_073 couture_08_06_033

qui a dit que c'est pathologique ?????

Publicité
Commentaires
N
d'un autre côté, vu comme elles sont jolies, c'est normal de continuer! félicitations, le travail est vraiment très bien fini!
D
Tu es comme moi dès que je sais faire ou que je me mets à faire quelque chose, j'en fais par millier oups ! enfin moi ce ne sont pas des tuniques car la couture et moi ... en tout les cas je les trouve très jolies, bravo
M
hihihi moi je suis une fraisocondriaque rires...<br /> elles sont trop mimis tes petites blouses!
F
moi je suis une tunique maniaque.sympa tes blouses
K
Eh eh , à chacune ses pathologie! Chez toi c'est blousite aigue, chez moi c'est elsite aigue!
alice pain d'épice
Publicité
Publicité