Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
6 octobre 2006

Troc troc troc #005

Vous vous imaginez que ma boite aux lettres à failli déborder, des cadeaux pour Alice, DES cadeaux pour moi.
Il y avait le paquet de ma NSP- Sophie, mais il y avait un autre paquet:

badges

celui de Karine,
et vous savez contre quoi, un petit, tout petit rikiki patron de sac,
elle en a d'ailleurs fait des merveilles.
Et moi je peux faire la belle avec mes badges (comme elle)

Publicité
Commentaires
C
ils sont magnifiques ces badges !!!! vivement que j'ai ma machine à badges !! ;-)
A
les badges sont top-sympas!!!
C
et ben dis donc, tu es drôlement gâtée toi !!
L
Les couleurs sont superbes !
D
héhé c'est chouette la vie en badge n'est ce pas?
alice pain d'épice
Publicité
Publicité