Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
28 septembre 2006

Fermer sa parenthèse

Il l'a fermée...cette parenthèse
Nous sommes bien tristes de le voir rentrer chez lui (?)  mais aussi bien contents, car IL A FERME SA PARENTHÈSE.
Et puis qui va penser à nous en mangeant un bon cassoulet avec des super saucisses en plein froid canadien?????
Petit pain d'épice a été "présente" jusqu'au bout, elle nous  (encore) refait le coup de l' histoire de la petite boule qui grossit et qu'on enlève et la rayure qui est toujours là ???
De son côté Loulou a été positif: " on a le copain du Canada qui part, et il y a le copain d'Espagne qui revient..."

--désolée pour ce post un peu codé, soyez rassuré, c'est que du bonheur--

Publicité
Commentaires
C
oui à coup sur que du bonheur ! merci de m'avoir fait connaître cette "parenthèse", qui abritait un chouette garçon on dirait, grace aux liens de ton blog, il y a quelques temps !
L
Ouf, je n'avais pas tout compris hier et je ne savais pas trop quoi en penser! Heureusement que ce n'est que du bonheur!
L
J'avais lu ce post hier et je n'y avait rien compris. <br /> Je le relis aujourd'hui et le lien l'éclaire...<br /> <br /> J'espère qu'après la parenthèse il n'y aura que du beau !
L
BON BEN SI TOUT VA BIEN ... TANT MIEUX !<br /> fermons cette parenthèse alors ...
B
Oui, tout va plutôt bien depuis hier. La rayure est toujours là, et le moral est bon! Les arbres sont bariolés de beaux rouges-oranges, le vent, l'odeur du bois... La parenthèse est fermée, et tout devient maintenant possible!<br /> <br /> Merci famille pain d'épice pour avoir été là, pis pour le cassoulet maison aux saucisses de canard, promis, je vous le prends en photo ;-)<br /> <br /> Biz
alice pain d'épice
Publicité
Publicité