Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
31 août 2006

Etre gâtée pour la rentrée

quand c'est dur de reprendre,
parce qu'on veut rester un peu plus en vacances,
parce qu'enfin il ne pleut plus (et que c'est plus les vacances)
il suffit juste d'ouvrir sa boite aux lettres,
et de trouver un joli paquet rempli de belles choses,
certaines attendues, d'autres non...

Merci Barbara
je me sens toute petite devant tant de gentillesse

DSC06761

Publicité
Commentaires
L
Ce petit troc m'a fait très plaisir... <br /> J'avoue que je piétine littéralement d'impatience en attendant mon petit colis et mon doudou...<br /> <br /> Bon allez, prochaine étape : me trouver une NSP...
L
bon je reprend en choeur !!! T'AS TROP DE LA CHANCE !!!<br /> troc et NSP : va falloir que je m'y mettes !!! (c'est pas trop dur de trouver une NSP ???)
E
Tu en as de la chance!!!
K
Trop de la chance! Mais dis moi l'idée couture c'est le dernier???
D
oh la la comme je le dis dans ce cas là : "trop d'la chance tu as "!...<br /> @+delp.
alice pain d'épice
Publicité
Publicité