Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
26 juillet 2006

Pourrie Gatée (encore)

Vous le savez:  j'adore les surprises !!!!
Aujourd'hui deux pour le prix d'une:

      *  tout d'abord j'ai rencontré Mme Rouge Nahsam en personne, si si j'en vois qui commence à baver.
Non, elle ne portait pas ces jolies tuniques qui sont sa marque de fabrique...

       *   et puis en rentrant chez moi j'avais ça dans la boite aux lettres:

                                            paquet_b_rang_re

Avec ça qui faisait partie du troc                mais il y avait aussi ça en "plus"

broche_b_rang_re_001collier

... et comme tu vois Mme lilofil, l'ordre des choses n'est pas toujours aussi évident, car ce soir c'est moi qui porte le sautoir et petit pain d'épice qui à une jolie broche (qui cache parfaitement l'encre de son petit haut)...

Publicité
Commentaires
S
t'as rencontré Nathalie???!!! La chance....!!!!!
M
tres chouette le sautoir<br /> il rend tres bien avec tont top noir<br /> et ton petit poisson porte clef est super aussi<br /> bon allez les compliments ca suffit pour ce soir;-). gros bisous Alice PS : waouh la chance d'avoir rencontre Rouge Nahsam ...
C
moi je veux bien troquer avec toi... si il ya quelquechose qui te pait chez moi, je te dirai ce que j'adore chez toi!!!!<br /> Couds bien encore!!!
K
trodelachance!!!!!!!!!!!
L
Ouf, ça te plait, lol!!! <br /> J'pourrai te piquer tes photos stp car me prendre toute seule avec le sautoir donnait une photo assez bizarre!!
alice pain d'épice
Publicité
Publicité