Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
19 juillet 2006

Pourrie gatée

Aujourd'hui comme hier, je suis rentrée chez moi, impatiente et fébrile et j'ai regardé ma boite aux lettres: RIEN,
vous vous rendez compte: RIEN
Je le sais, je suis pourrie-gatée et après je suis déçue car moi je m'habitue...et donc si le lundi je trouve ça dans ma boite aux lettres:

sac_petits_bonheurs_extsac_petits_bonheurs_dedans

je me dis que le facteur va, dés le lendemain, remettre ça...Logique non ????
Maintenant, je peux vous le dire, ce superbe Sac vient de chez Manue aux doigts de fée: nous avons troqué !!! j'en ai de la chance, n'est-ce pas?

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'il est beau ce sac! <br /> Lol<br /> Et puis faut dire que tu as été trés pateinte alors c'est mérité!
A
bah oui dis donc tu en as de la chance et c'est vrai qu'on prends vite gout a ces petits trocs super jolis! bravo pour celui là, le sac est tres beau!
C
tres joli ce sac
A
très sympa!!! c'est vrai qu'on y prend gout!!
L
Trés chouette le sac!! Moi, ça fait 2 jours qu'il n'y a rien dans la boîte aux lettres, dur, lol!!
alice pain d'épice
Publicité
Publicité