Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
29 juin 2006

Comment faire de beaux rêves?

Prendre un rayon de soleil, un brin de citrouille (pour le carrosse), une pincée d'espoir et voici une turbulette pour jeune demoiselle qui sera en harmonie dans sa chambre toute jaune...

aliceturb_009

Sinon je suis bien contente d'avoir réussi à mettre une photo, je me bats avec l'ordinateur depuis deux jours...comme quoi ne jamais se désespèrer, ni crier contre l'ordinateur (il n'y peut rien), ni contre votre chéri (il n'y est pour rien), ni contre soi-même: quand on est nulle on est nulle et puis voilà, au pire on peut s'améliorer. Là, je ne me suis pas améliorée, je ne sais pas comment mais cette fois-ci IL a bien voulu mettre la photo, IL est bien gentil, maintenant IL va me mettre le bouton vers WAOUHHHH un collier sans que je fasse rien... OUI, j'ai encore des rêves d'enfants, si je le veux et que j'y pense très fort ça va marcher !!!!

Publicité
Commentaires
A
il fait tout tout seul?? et ta machine aussi?? et ben en tous cas, elle fait des raccords impecc'!!!
M
waouh vraiment trés jolie cette turbulette !<br /> j'adore la forme :)<br /> pourtant :j'ai fait pas mal de boutiques pour en trouver une et je les ai toutes trouvées trop moches !!!
L
oh oui elle est super ta turbulette!!!
B
très très réussie, bravo!!
F
Ta turbulette est 1000 fois plus belle que toutes celles qui j'ai trouvé dans les magazins en Espagne !!!!
alice pain d'épice
Publicité
Publicité