Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
17 juin 2006

ALICE N'EN PEUT PLUS

1) Et une autre tremimi,une!!!
elle a raison ça va assez vite et c'est gratifiant de finir quelque chose dans l'aprèm.
En plus comme ça j'ai un cadeau pour la grande Juliette, j'espère que ça va la consoler:sa kermesse a été annulée.

dsc054941dsc05802dsc05803

2) Sinon ma copine, que c'est la mienne, ma copine est venue hier à la maison, je lui ai montré mon blog.
ELLE: "Je n'ai pas eu le temps de regarder ton blog ces derniers jours"
MOI: "c'est pas grave je te le montre"
ELLE: "ouahh il est super ce sac"
MOI: " ahh tu trouves ????? mais tu as lu le post?
ELLE s'executant (elle est gentille ma copine): "mais c'est moi ta copine????"
MOI (le sourire jusqu'aux oreilles): Ben oui, et le voilà (sortant le sac de deriière mon dos)"
Je vous avez dis que j'aime les surprises et en faire ...


3) Je rassure mes NSP et les autres qui veulent savoir ce que je fabrique: RIEN !!!
Ce soir c'était KERMESSE et c'était BOULOT: à la caisse, à la buvette, aux gateaux.
L'année prochaine je ne fais rien (hormis le gateau pour le repas), je reste avec mes loulous et les autres parents au boulot (c'est une manie de mettre les autres au boulot).
Là, j'ai les pieds en compote mais demain je vais acheter du tissus. ENCORE !!!


Publicité
Commentaires
S
C'est trop beau tu m'en verras une XP<br /> XXX Sara (Natalie,Luca...)
C
J'ai visité au moins une centaine de blogs de loisirs créatifs sans jamais laisser de commentaire. C'est la première fois que je trouve une fleur en tissu qui ressemble à quelque chose:formes parfaites,coloris assortis et finitions irréprochables . Félicitation je vais continuer a consulter ce blog et voir si tout est a l'avenant!
C
Ah ces kermesses...superbe ta tremimi...
M
oui TREMIMI...cette robe porte vraiment bien son nom !! bravooooooo
K
elle est super chouette ta tremini! j'adore!
alice pain d'épice
Publicité
Publicité