Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
8 juin 2006

bon ben voilà j'ai acheté ça: et j'ai du attendre

bon ben voilà j'ai acheté ça: et j'ai du attendre ce soir pour les regarder, je vous fais partager la découverte, ça va en ravire certaines:

dsc05761dsc05762

               

voilà les deux spécimens

avec un patron de citronille dans le spécial custo (cf la dernière petite image)

dsc05767dsc05768dsc05766dsc05764dsc05763dsc05777

                                                       BONNE DEGUSTATION

Publicité
Commentaires
C
C'est drôle nous partageons une N.S.P., alors c'est presque pareil, merci pour ta gentille réponse.
P
Hello! Je découvre ce blog! chouette! J'adore le sac d'automne! A bientôt!!!
L
Pleins de projets tout mimi!!
C
j'l'ai acheté aussi. il n'y a pas grand chose dedans, si ce n'est la tunique et le pantalon citronille, et aussi les sacs à main... donc, ça vaut le coup !
S
alors ça c'est rop rigolo car j'ai acheté le même magazine et bien je n'ai pas eu la chance d'avoir le même que toi en deuxième exemplaire! bouh .... je voulais le même que ma copine ,moi...<br /> c'est pô juste çà!<br /> allez bisous quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Sophie.
alice pain d'épice
Publicité
Publicité