Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
27 mai 2006

C'est cool un week-end sans enfant !!

Et oui parce que ça laisse du temps pour coudre surtout si le chéri travaille... J'ai donc fait le plein de tissus et rubans et fermetures éclaires:

dsc05498

Et j'ai réussi à faire ça:dsc05473
J'espère que c'est mon petit pain d'épice qui va être contente. Surtout que j'y suis un peu allée "comme ça" sans patron et j'avais vraiment peur de louper mon encolure. Il reste plus qu'à attendre la princesse pour voir si la tête passe (normalement c'est bon).

Maintenant je vais essayer de faire une trémimi (http://innamorata.canalblog.com/albums/toutes_tremimi__/index.html)
ou un pantalon pour aller avec ce haut ou les deux...ahh les longs week-ends...

Publicité
Commentaires
M
je suis admirative de toutes ces blogguesesdo nt TOI donc qui arrivent à te réaliser une blouse, une robe ou plus comme ça, ze finger in ze noze, sans patron ....la classe .. moi je n'ai encore jamais osé me lancer ..même avec patron ...
C
un petit coucou !!!<br /> ta blouse est très jolie, bravo !!!<br /> tu verras la tremini est du gâteau à faire. innamorata nous a mâché le travail ...<br /> bon dimanche
alice pain d'épice
Publicité
Publicité