Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
15 avril 2008

Etre prête(s) pour le jour J #010

Petit récapitulatif avant le départ:


pochette001 DSC00236 etreprete001
ventre_007 05_04_08_028 etreprete11
etreprete_002 etreprete10 etreprete004

un sac à langer...

avec une brassière, un bonnet, une paire de chaussures,
des pochettes pour tout ranger, un tapis à langer,
une pause, des bodys, des langes, des pinces-coeurs,
une multitude de doudous (vert, lapin, Petites Madames...)

Publicité
Commentaires
M
oh je n'avais pas vu cette sompteuse photo de l'"avant", ni cette belle nouvelle de l'"après"... profitez bien, elle est splendide ta Lumière !
N
Comme je t'envie !!! vivement ... pour moi aussi... allez, on a hâte maintenant de voir la bouille de ce petit ange !
N
et ben, moi j'dis que cette petite doudou va être bien gâtée et toute jolie !
L
Ca y est vous voilà fin prêtes toutes les 2! Maintenant petite puce c'est quand tu veux
R
Alors, y'a plus qu'à ? Et quel est ce ravissant papillon avec 3 tissus (cousu sur le sac ?) c'est adorable !
alice pain d'épice
Publicité
Publicité