Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
23 mars 2010

C'est Petite Taupe qui invite !

L'arrivée du soleil, les arbres en fleurs...
les oiseaux qui construisent les nids,
oui c'est le printemps et pour moi c'est synonyme
de rencontres, de prendre le temps de bavarder,
sortir de chez soi, échanger...

Isabelle nous invite à sortir de chez nous pour une vente privée de printemps:

VENTE_AVRIL_LIGHT

Plein de jolies choses à découvrir avec: Emmy Moa, Les trouvailles de Nenette rose, Madame Chocolat,
Martine à la plage,
d'Arthur à Zoé et Petite taupe

Publicité
Commentaires
F
FANDOR en concert vendredi soir au CHAT GOURMAND !! avec la Petite Taupe dans le public !
A
mais pourquoi vous habitez si loin ;) ?!!
C
Je serai là et je compte bien t'acheter une petite fleur hi hi hi ! Je l'avais trouvée tellement jolie celle que tu avais offerte lors de notre rencontre au salon de thé !
M
vivement! ça donne envie tout ça!
O
Je viendrai causer avec vous les filles, faute d'avoir pu participer.<br /> Bises !!
alice pain d'épice
Publicité
Publicité