Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
23 février 2010

Petits plaisirs

Et voilà enfin mes cadeaux...
ceux de cette super rencontre avec les blogueuses de Bordeaux.
C'est Tante Arlette qui m'a gatée et cela m'a fait doublement plaisir
(ma pochette ne me quitte plus et le badge est sur mon blouson)
Et pour continuer à se gater je me suis imprimer quelques
tickets de petits plaisirs dénichés (merci Delphine pour le tuyau).

DSC09746 DSC097481

Publicité
Commentaires
A
C'est super ces petits bons de bonheur!!!<br /> :)
L
J'aime beaucoup l'idée des tickets, je trouve ça très poétique (dans ce monde de brutes!) !<br /> <br /> Il y a des petits cadeaux à gagner sur le Nid si ça te dit ;-)
A
J'adore!
O
J'adore ce tissus avec les pommes !<br /> Bonnes vacances ;-))
alice pain d'épice
Publicité
Publicité