Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
24 janvier 2010

Ici aussi rangement !

Il n'y a pas que elle qui range ses armoires !!!
Moi aussi j'ai fait des piles de couleurs
HAAAA les couleurs, Moi j'adore avoir tout bien rangé (mais ça ne dure qu'un temps bien entendu)
cela me donne envie de créer ou de ne rien toucher...
En ce moment l'envie est là mais pas le temps...
Même une journée ne suffit pas. Alors pour le moment je regarde mes piles et vos blogs.

DSC034691 DSC034661 DSC034681

Publicité
Commentaires
M
Est ma préférée ! chez moi impossible de faire des piles, je suis trop pagaille ! tout est dans des corbeilles, alors je brasse et dérange tout... parfois des gros besoins de rangements me prennent mais ça ne dure pas longtemps. J'aime bien chez toi !
L
eh bien tu as de quoi faire lol!!<br /> je suis un peu absente en ce moment car g accouché le 19/01 d'une petite cléa!! à très bientot alors bises
A
Je vois que je ne suis pas la seule à constamment chercher les solutions de rangement. bon courage.
L
Bonjour.<br /> J'ai laissé un petit défi sur mon blog et pour l'instant je n'ai eu qu'une seule participation alors je lance des commentaires à droite et à gauche pour inviter à participer.<br /> Il y a un colis à gagner à l'issu du tirage au sort. Par contre la date butoire est le 31 janvier.<br /> Ca me donnerai un peu de coeur à l'ouvrage si j'avais de nouvelles participantes, bordelaises de surcroît.<br /> Merci, à bientôt, liclochette.
O
Si bien ordonnées.. ce serait dommage de s'en servir ;-))
alice pain d'épice
Publicité
Publicité