Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
13 décembre 2009

Vente privée- les photos

Les miennes ne donnent pas une belle idée de cette journée
riche en rencontres, en échange, en discussion...
en petits coup de fatigue et de froid,
en litre de thè et de gateaux...
Pour de plus jolies photos c'est
ICI et ICI

11 16
10 18
222 home

Donc nous avons:
1-Akiko                                         2-Madame Chocolat
3-Les trouvailles de nenette Rose    4-Petite taupe
5-Alice pain d'épice                        6-Home Vintage

Publicité
Commentaires
N
je bave devant mon écran les filles...
P
ca devait etre top. de bien jolies choses
C
la journée fut donc riche en émotions
A
comme ce doit être sympa à plusieurs!!!!c'était où?
M
QUOI??? tu as eu froid? moi j'ai l'impression d'avoir été en feu toute la journée! je propose un thé chaud et un banoffe le plus rapidement possible.<br /> bises
alice pain d'épice
Publicité
Publicité