Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
1 décembre 2009

Calendrier de l'avent #001

la grippe a frappé chez nous,
en fait pas directement dans nos murs mais à l'école
ce qui se traduit par une fermeture d'une semaine de l'école !!!
alors pour occuper ces chères têtes blondes:
atelier calendrier de l'avent
6 enfants se sont appliqués à couper,
coller, coudre, écrire...
(ils m'ont vraiment impressionné par leur pugnacité)
et voilà deux résultats:

alice1 alice4
alice alice5
sur une idée de
Madame Minute papillon avec un patron venu de la Muzardise ICI

louis1 louis
idée et patron venus d'ICI

Publicité
Commentaires
V
Oh! j'ai fait le même cette année ;o)
M
héhé moi aussi je l'ai récupéré mais trouvé par le biais de http://sohappykids.blogspot.com/
C
sympa le résultat
P
Quelle bonne idée ce calendrier !!!<br /> C'est les vacances avant l'heure !!!!
P
ils sont beaux... bravo...
alice pain d'épice
Publicité
Publicité